nervosolonsmarinebarletQue ce soit à  Rotterdam, Lons-le-Saunier ou Pforzheim, certains étalons ont impressionné ce week-end.

Du côté des Pays Bas, le grand prix du CSIO revient à  l'une des vedettes du Holsteiner verband, l'étalon Casall associé au Suédois Rolf Goran Bengtsson. Il devance la vedette des Haras Nationaux, le gris Mylord Carthago monté par Pénélope Leprévost.

A Lons-le-Saunier, c'est Nervoso qui s'impose dans le grand prix du CSI3* associé à  Bruno Broucqsault devant  un étalon belge cette fois, Belytis de la demi lune qui était monté par Gaetan Decroix. En Allemagne,dans un CSI de même niveau,  le Goldcup de Pforzheim, Christian Ahlmann s'impose avec un des étalons du stud book Zangersheide, Calvados Z devant Checkmate et Meredith Michael Beerbaum.

Photo merci à  Marine Barlet

Le détail de tous les résultats :

CSIO Rotterdam (du 16 au 20 juin) : résultats en ligne

CSI 3* Lons Le Saunier du 17 au 20 juin : résultats en ligne

CSI 3* de Pforzheim - Goldcup -  du 17 au 20 juin : résultats en ligne

Voir la fiche de Casall - Voir la fiche de Mylord Carthago - Voir la fiche de Nervoso - Voir la fiche de Belitys de la Demi Lune - Voir la fiche de Calvados Z

Et pendant ce temps là , Johnny Boy II associé à  Jean-Marie Martin assurait tranquillement le spectacle à  Cabourg en franchissant 2m dans l'épreuve des 6 barres, nouveau record. Voir la fiche de Johnny Boy II