Conte Bellini
WESTF - Bai - 1.69m - 2003


Père
Son père: Cornet Obolensky

Cornet Obolensky est un grand vainqueur international Marco Kutscher : Champion d’Europe par équipe en 2011 à Madrid et 11ème en individuel, Vainqueur en Coupes des Nations à Rome, à Rotterdam ... Il est 4e meilleur Etalon au classement WBFSH 2017. 


Lignée maternelle
Sa première mère: RAMIRA

Ramira 44 (par Ramiro), est une reproductrice d’exception puisqu’elle est la mère de 2 étalons, Grands Gagnants Internationaux en CSIO, CSI5* coupe du Monde, Finale Coupe du Monde et Jeux Equestres Mondiaux de Caen 2014 : Conte Bellini (par Cornet Obolensky) et Monte Bellini (par Montender) 

 

  • Monte Bellini (par Montender), Vainqueur de la Coupe des Nations de Falsterbo et Rotterdam, Vainqueur du Grand Prix et de la Coupe des Nations au CSIO de Rotterdam, 4e du Grand Prix CSI5* de Lausanne et de Bordeaux, ...

  • Lena 349 (par Lancer III), est la mère de Chester (par Cornet Obolensky) 8e de la 2017 K+K Cup de Munster reservée aux chevaux de 8 ans, Classé en Klass S (1m50) à Vreden et à Marl en 2018. Elle a également produit Minore Bellini (par Montender), épreuves de jeunes chevaux de 7 ans au CSI de Riesenbeck en 2017. 

 


Sa deuxième mère: WOLDONA

Woldona est à l’origine des Gagnants Internationaux : Wapity CSI avec le cavalier olympique Fritz Ligges, Le Mans gagnant en Grands Prix 160 avec Markus Beerbaum et Meredith Michaels, Lesotho, Grands Prix CDIO et CDI Coupe du Monde, Wansuela Suerte, Médaille d’or par équipe aux WEG Aachen 2006 et Médaille de Bronze à la finale Coupe du Monde 2004. 


Sa troisième mère: WITTA



Performances

Conte Bellini est un grand gagnant international, il a participé aux plus grandes échéances mondiales durant sa longue carrière :

Pour ses 2 participations aux Finales Coupe du Monde de Goteborg et de Lyon, Conte Bellini termine dans le top 20 sous la selle du jeune cavalier Letton, Kristaps Neretnieks (23 ans).

Le couple se classe 6e de la Finale (II) Coupe du Monde de Goteborg 2013. En individuel, le couple participe aux Jeux Equestres Mondiaux de Caen en 2014.

Conte Bellini est 4e du Grand Prix des Sires of the World à Lanaken 2015. Puis sous couleurs allemandes en 2017, il se classe 4e du CSI4* de Dortmund, 6e du Grand Prix du CSI4* de Wiesbaden et participe au CSI5* Global Tour de Berlin, au CSI5* de Valence, au CSIO5* de Calgary, ... 

 

A 3 ans, lors du test des 30 jours de Prussendorf, il obtient la note de 10/10 au saut et 9,25/10 pour son tempérament.

A 5 ans, il est Vice-Champion d'Allemagne. 

 

 


Production

Conte Bellini a eu une longue carrière uniquement dédiée au sport de haut niveau. Il a cumulé les performances pendant près de dix ans puisqu'il était déjà Vice-Champion d'Allemagne à 5 ans. Il débutera sa carrière d'étalon en France en 2018.


Vidéos des produits